Mon Petit Organisateur de Vie ou comment devenir un(e) pro de l’organisation

Jusqu’à récemment, je n’avais pas trouvé chaussure à mon pied dans l’offre des agendas présente sur le marché. Format trop grand, trop petit, trop lourd, pas très beau, joli mais pas pratique, bref tu l’auras compris : je suis hyper difficile et aucun n’a eu grâce à mes yeux. Il m’est arrivé d’en tester plusieurs par an en pensant que le prochain serait mieux et plus adapté à ce que je recherchais. J’ai passé du temps dans les librairies à les feuilleter, à me dire que si celui-ci avait quelques caractéristiques de celui-là et l’esthétique de l’autre là bas, ça pourrait peut-être le faire.

La reine de la liste que je suis avait besoin d’un agenda à la fois polyvalent et compact qui me permette d’organiser les semaines de toute la famille, de compiler en un seul cahier mes différentes listes, projections d’idées, de menus et j’en passe tout en retrouvant ces informations facilement. Pour autant, je voulais aussi qu’il soit pratique, facilement transportable mais esthétiquement attractif. La quête du graal en somme !

Alors quand j’ai découvert Mon Petit Organisateur de Vie l’année dernière, je me suis d’abord dit : « Un de plus ! Bon allez on essaye quand même ». Et puis quand je l’ai reçu… La magie a opérée !

Déjà, il est plutôt joli, clair, épuré et ses couleurs sont attractives. Il est ultra compact car il se décline en deux cahiers : premier et deuxième semestre. Du coup, il est transportable facilement et surtout ça allège le sac à main.

Mon Petit Organiseur de Vie, un outil bien pensé pour faciliter le quotidien

Quand à l’intérieur, il est polyvalent à souhait et s’adapte à beaucoup de mode de vie. J’adore les petites pages de notes en fin de chaque semaine que l’on retrouve facilement grâce à un système de sommaire et d’onglets le long de la tranche. La partie routine familiale avec l’organisation des menus et les listes de courses c’est juste ce dont j’avais besoin. Et la partie professionnelle est un vrai plus pour moi pour préparer mon calendrier de publications sur le blog et instagram.

Je n’ai donc plus aucune raison de ne pas être organisée. Et si jamais, parfois je perd pied, je peux toujours me rendre sur la page instagram de Ma petite organisation afin d’optimiser un peu plus ma routine et l’utilisation de mon agenda.

Je suis conquise, à tel point que je rempile pour 2021. Cette fois, j’ai commandé les petits maskings tapes en plus afin d’attribuer une couleur à chaque membre de la famille. Et comme elle s’est agrandie cette année avec un petit membre supplémentaire, mon agenda sera encore plus coloré. Ce qui n’a rien pour me déplaire.

Si toi aussi, tu souhaite commencer à prendre de bonnes résolutions pour 2021, tu peux commander ton agenda sur www.mapetiteorganisation.fr. Avec le code promo LITTLEMLLE10 tu obtiens 10 % de remise sur ta commande.

Alors, prêt(e) à t’organiser ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s