Ma vitrine d’inspiration au Salon Création et Savoir-faire de Paris

Si tu me suis sur Instagram ou Facebook, tu as du voir passer l’information !

Le 17 Novembre prochain, moi et mes petits amis de Miyukiland, nous partons à Paris !

On pourrait se contenter d’aller boire le thé avec la Joconde ou de gravir la tour Eiffel à mains nues ou bien encore de remonter l’Avenue des Champs-Elysées les yeux bandés, mais nous on a préféré nous rendre au Salon Création et Savoir-faire de Paris (CSF) !

Et surtout, on a eu l’immense chance d’avoir été contacté pour y réaliser une vitrine d’inspirations créatives qui sera visible toute la durée du salon dans l’Allée de l’Inspiration !

Au travers de la thématique « Dans mon atelier », je vais essayer de vous transporter dans mon univers tout en poésie et délicatesse. J’ai choisi de mettre les matières naturelles à l’honneur : entre cannage, osier, jute et raphia. Mes petits habitants de Miyukiland vont prendre place et tenter de vous raconter leur histoire…

Copyright Little Mlle

J’ai encore la tête dans les nuages et les étoiles pleins les yeux tellement j’ai encore du mal à y croire. Bon, en vrai, je me fais quelques cheveux blancs et des crises de tachycardie avec un niveau de stress qui dépasse la jauge habituelle.

Parce que cette vitrine sera créée en grande partie avec mes petites mains. Alors, oui j’y ai mis tout mon cœur et mon énergie mais ma fragile confiance en moi redoute le regard que ce joli petit monde va bien avoir sur mes réalisations.

A l’heure où j’écris ces lignes, ma préparation se finalise et je commence à avoir hâte d’y être.

L’ambivalence à l’état pur : entre excitation et stress !

Je profite de cet article pour remercier également Perles & Co, mon partenaire de l’aventure ! Qui m’a offert une grande partie du matériel nécessaire à la réalisation de ma vitrine.

Je remercie également Buttinette qui a financé deux de mes DIY !

Merci de m’avoir fait confiance et d’avoir cru en mon projet !

D’ailleurs, pour vous remercier de me suivre dans l’aventure, vous trouverez l’ensemble des DIY créés pour l’occasion dans des articles dédiés que je publierai au fur et à mesure après le salon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s