Mme Octobre Rose, soutien à toutes nos Wonder Women

Aujourd’hui, tout Miyukiland se met au rose au côté de notre Madame OCTOBRE Rose pour ce mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Madame OCTOBRE Rose

Pour toutes les wonder women qui se battent chaque jour. Pour toutes nos mères, nos sœurs, nos cousines, nos amies,… qui endurent la peur, les traitements, les douleurs et les mutilations. Pour toutes celles qui devront se battre un jour et pour toutes celles qui sont parties trop tôt…

1 femme sur 9 risque de se confronter à la maladie un jour. Le risque augmente avec l’âge mais pour le réduire au maximum, seul le dépistage précoce compte ! Alors il n’y a qu’une chose à faire : palpons-nous ! Je t’invite a regarder sur internet pour trouver les bons gestes. Il faudrait le faire 1 fois par mois pour bien faire… mais combien le font vraiment ?

En attendant aujourd’hui, je t’offre le diagramme de Rose afin qu’elle puisse ramener un peu de couleurs dans la vie de celle(s) qui se bat(tent) et que tu pourrais connaitre.

Diagramme de Madame OCTOBRE Rose – Copyright Little Mlle

N’hésite pas à inonder les réseaux sociaux de rose et de paillettes et à m’identifier sur Instagram @little__mlle #motiflitlemlle afin que je puisse re-partager tes publications !

Comme d’habitude, ce diagramme est à usage personnel uniquement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s