Mademoiselle ZEBRA Kate, élue reine des gâteaux !

Voilà notre pâtissière attitrée de Miyukiland ! Elle a ouvert sa boutique de gâteaux sur l’artère principale de la ville pour le plus grand plaisir des habitants. Il faut dire qu’elle a un sacré talent ! Sa spécialité, je vous laisse deviner… c’est le Zebra cake.

Copyright Little Mlle

Pour Miss ZEBRA pas de chômage en vu ! En même temps, avec un calendrier sucré comme on a, elle ne risque pas de mettre la clé sous la porte (ou le beurre au frigo dans son jargon!) ! Galette des rois, Crêpes de la Chandeleur, Beignets de Mardi-gras, chocolat de Pâques, glaces d’été, confiseries d’Halloween, bûches de Noël, gâteaux d’anniversaires… sans compter les petites douceurs du dimanche !! Je vous laisse imaginer le planning chargé (et sucré) de Kate pour satisfaire les papilles gourmandes de nos amis de Miyukiland ! Elle a un sacré tour de main quand il s’agit de débusquer les petits plaisirs de chacun.

Tous les habitants sont prêts à attendre des heures pour goûter à ses petites douceurs. Son meilleur client ? Surement Mr TOUCAN’K Hamon qui ne rate pas l’occasion d’acheter une galette de(s) roi(s) même en Juillet ! Il renouvelle son titre chaque semaine grâce à la fève, ça le rassure…

Elle prépare également des gâteaux vegan et ce n’est pas pour déplaire à Monsieur Lewis THITI qui vient régulièrement lui rendre visite après sa séance de méditation quotidienne. Quel gourmand celui là ! Quand à notre chère Melle CHEVA Line (prochaine à re-découvrir ?), elle fait régulièrement une petite entorse à son régime pour se délecter de sa pâtisserie favorite sans sucre, sans beurre, sans lait, sans calories mais pas sans saveur. Et du coup, sans culpabiliser ! Une magicienne notre Kate, je te dis !

Quand au reste de la population, chacun est content de profiter du salon de thé pour passer du temps bien entouré (et je ne parle pas que des pâtisseries !). Oh cette ville !

Les kilos n’ont pas fini de s’installer à Miyukiland !

Copyright Little Mlle

Et toi, quelle pâtisserie rêverait-tu de manger chez Mademoiselle ZEBRA Kate ?

4 commentaires sur “Mademoiselle ZEBRA Kate, élue reine des gâteaux !

    1. Merci beaucoup Anne. Pour le moment, je réfléchi à comment proposer mes diagrammes via le blog ou autre plateforme. En attendant, n’hésitez pas à prendre contact avec moi via la rubrique contact pour que l’on trouve une solution ensemble 🙂
      Belle soirée à vous,
      Elodie

      J'aime

  1. Elle a la classe la Kate La classe rayée je pense bien me l’a tisser En fait je les aime vraiment tous et surtout leurs histoires pleines d’imagination Je rêve de faire un tour dans ce beau pays de miyukîland 🥳🥳🥳🥰🙏🏼

    Aimé par 1 personne

    1. Hâte de voir le résultat 🙂 Merci pour elle !
      J’aimerais tellement vous emporter tous à Miyukiland un jour via le papier. Si un éditeur passe par là un jour … 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s