Monsieur Lucien LELAPIN de Pâques

Aujourd’hui, je te présente Lucien. Dernier arrivé à Miyukiland, il est sorti tout droit des crayons de Perles and Co et c’est moi qui ai eu le plaisir de lui perler le portrait. Tu peux retrouver le diagramme directement dans la rubrique Tutoriels du site de Perles & Co.

Pour le réaliser, tu auras besoin de toutes ces petites perles juste ici.

Lucien LELAPIN – Copyright Little Mlle

Lucien vient de Garenne, une petite Province pas bien loin d’ici où il fait bon vivre. Seulement voilà, en ce moment un problème majeur se pose : la surpopulation ! Le taux d’occupation de la région a bondi de 200 % en 3 ans. Il faut dire qu’avec une moyenne de 15 à 25 nouveaux nés par an et par couple, la population a de quoi augmenter ! Avec ce phénomène, d’autres évènements s’accumulent. La hausse des prix de l’immobilier par exemple ! Plus moyen de trouver un terrier à prix abordable par ici. Sans compter le réseau saturé : c’est bouchons assurés dans les galeries aux heures de pointe ! Le cour de la carotte a également flambé et plus d’un lapin s’est retrouvé sur la paille (ou le foin selon les goûts de chacun). Plus un radis en poche, Lucien a décidé de s’installer à Miyukiland. Il en a entendu beaucoup de bien. Il avait aussi besoin de changer d’air. C’est qu’il en avait gros sur la patate. Un chagrin d’amour… Le genre d’amour impossible, tu vois, qui lui a frisé les moustaches. La belle demoiselle, un beau jour, a détalé comme un lapin, elle est parti, sans explications. Un peu comme si elle avait fondu comme neige au soleil (ou plutôt comme chocolat au soleil…).

Pourtant cela avait bien commencé ! Lucien l’a rencontré l’année dernière, à Pâques. En faisant ses courses, il l’a croisé au détour d’un rayon, entre les salades et les navets. Il a tout de suite flashé sur elle. Avec ses grandes oreilles chocolat au lait, elle ne l’a pas laissé indifférent. Elle était belle, la peau dorée et rapidement pour lui prouver son attachement, il lui avait offert un superbe collier rouge avec une petite clochette en or. Elle s’appelait Lind(t)a… Il était fou d’elle. Le pompon dans tout ça, c’est qu’il se voyait déjà fonder une famille.

Jusqu’au jour où à Pâques, elle lui posé un lapin et il ne l’a plus jamais revu…

Alors, aujourd’hui, il compte bien être heureux à Miyukiland et peut-être pourquoi pas retrouver l’amour, le vrai cette fois !

Souhaitons-lui la bienvenue !

Lucien LELAPIN – Copyright Little Mlle

Et moi en attendant, je vais aller attendre sagement ma livraison de chocolats annuelle dans le jardin.

Sinon, question existentielle : Chez vous, c’est Team Lapin / Cloches ou Poussin de Pâques ?

2 commentaires sur “Monsieur Lucien LELAPIN de Pâques

  1. Encore bien jolie cette histoire 😜souhaitons que ce play boy ne rencontre pas la jumelle de Lindt(a) car elle devrait bientôt montrer la pointe de ses oreilles d’ici une quinzaine Je lui conseille donc de penser surtout à bien s’installer et en mai il fera ce qui lui plaît …! Je m’en vais lui tirer le portrait et l’encadrer très vite il est chou 🥬😘😘Merci Little Melle

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s