Monsieur TOUCAN’K Hamon, roi de Pacotille

En cette période de début d’année où le régime alimentaire de base consiste à consommer une (voire deux) galettes pur beurre-frangipane (ou chocolat ou pomme ou tout ce que tu veux tant que c’est gras) par semaine dans le but de rouler aussi bien que celle que l’on vient de manger, je te présente celui qui dérobe en cachette toutes les fèves de Miyukiland depuis 3 ans maintenant afin de rester roi depuis sa promotion au poste.

Voilà Mr TOUCAN’K Hamon !

Copyright Little Mlle

Si tu ne le connais pas encore, Hamon s’est auto-proclamé roi de la jungle depuis qu’il a trouvé sa première fève dans une galette. Habitant de la ville depuis sa création, il ne se balade jamais sans sa couronne. Il vit dans le quartier de Pacotille au 123 square Tropical. Il n’est pas franchement pour la démocratie alors quand il s’agit de choisir le parfum de la galette, pas de vote possible ! C’est frangipane pour tout le monde !

Dans le fond, Hamon n’est pas pas un mauvais bougre, il est même très généreux. Un jour, un Monsieur LAFONTAINE, lui a proposé d’être la star d’une de ses fables, mais il a laissé volontiers sa place à un corbeau qui broyait du noir. Et puis, ce look, cette couronne c’est pour parfaire son image. Lui, il en pince pour sa voisine Flavie (que je te présenterai un jour !), elle a un faible pour les piafs baraqués, un brin bling-bling alors il met toutes les chances de son côté !

En attendant de voir si un jour l’amour frappe à sa porte, moi j’ai une galette (la 4ème…) au four !

Copyright Little Mlle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s