Monsieur Rudy HOLPHE

À Miyukiland, en ce moment, c’est la folie ! Tous les habitants sont surexcités ! Ça chante, ça danse, ça rit, ça vit quoi ! Et je crois que les fêtes de Noël n’y sont pas pour rien ! (Re)trouver un peu de légèreté, ça fait du bien. Mes p’tits bonhommes ont le cœur qui pétillent aussi fort que ces lumières qui scintillent. Et pour ma part, je suis contente de les voir reprendre vie ici. Bien trop longtemps mis en confinement dans ma tête, la quarantaine est levée ! Et pour couronner le tout, la communauté s’agrandit ! On accueille un nouvel habitant aujourd’hui !

Je te le présente, il s’appelle Rudy Holphe ! Il a un sacré CV celui là ! Ancien bras droit de notre plus célèbre barbu en habit rouge, il a eu un petit différend avec un ancien collègue (un certain comète…) pour une histoire de salaire. Il parait que Rudy gagnait quelques carottes de plus que lui et ça a jeté un froid par chez eux. Alors, il a tourné les sabots et a donc décidé de prendre sa retraite dans notre bonne vieille ville de Miyukiland. Un peu nostalgique sur les bords (et frileux surtout !), il a gardé en souvenir un ancien costume de Santa qu’il aime revêtir à l’occasion. Le mois de décembre en est une belle ! Celui de janvier aussi, et de février, et mars, avril, mai,… Enfin bref, il en a piqué deux-trois et du coup ici c’est notre papa noël officiel !

D’ailleurs, pour parfaire sa réputation de distributeur de joie en barre, on s’est mis d’accord tous les deux pour t’offrir sa plus belle version de lui même ! En perles bien sur ! Du coup, si tu es arrivé jusqu’ici dans ta lecture, j’en conclus que tu adhères à ma folie, et surtout tu vas vite découvrir que je t’offre le diagramme de Rudy HOLPHE. C’est un peu mon cadeau de Noël en avance et puis surtout je tenais à te remercier pour l’accueil que tu as fait à mon blog ! J’ai été très touchée par tous ces gentils retours.

Alors, le voilà :

Diagramme Monsieur Rudy HOLPHE – Copyright Little Mlle

Pour le réaliser, tu auras besoin d’une aiguille, de fil et de perles. Et comme je suis trop cool, je t’ai préparé une petite liste de courses que tu trouveras juste ici => liste du matériel

Je t’avoue que je voue un culte sans précédent aux teintes DB1832 et DB1510. Alors si tu comptes rester dans le coin longtemps, je t’invite à commander directement une palette de ses teintes (#This is a joke !). Tu auras vite le retour sur investissement !

Bon sinon, pour plus de sérieux, on me dit dans l’oreillette que sur mon compte Instagram, on peut prolonger la magie de noël en tentant de remporter toutes les fournitures pour réaliser mon joli renne de Noël !

C’est par ici => little__mlle

Toutes les conditions sont expliquées là-bas.

Tu as jusqu’au 23 décembre pour participer ! Bonne chance à toi !

Copyright Little Mlle

2 commentaires sur “Monsieur Rudy HOLPHE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s