Le début de l’aventure timbrée avec Mr Linc’ HORN

J’ai commencé cette aventure « épistolaire » avec l’arrivée de ce curieux personnage, Monsieur Flamant. Pour tout te dire, à sa création rien ne laissait envisager l’emménagement d’autres habitants plus loufoques les uns que les autres, ni les récits qui les accompagnent. Si tu me suit sur Instagram ou Facebook, tu connais déjà leurs identités, leurs caractères et leurs histoires.

J’aime imaginer leur vie, l’interaction avec chacun et le lien qu’ils tissent entre eux. C’est pourquoi au fur et à mesure du temps, la population s’est étoffée et l’histoire densifiée.

Je te laisse avec Mr Linc’HORN aujourd’hui, le seul pour qui je n’ai pas vraiment détaillé son histoire ni précisé son identité. C’est chose faite pour son nom, et pour une fois je te laisse imaginer sa vie, son parcours. Toutefois, je vais te dire comment je le ressens. Je le sens l’âme d’un aventurier, pionnier d’une belle aventure. Linc est généreux, jovial et profondément gentil. Il a ouvert la route aux autres qui viendront se (re)présenter tour à tour ici.

Monsieur Linc’HORN

Je t’attends en commentaire pour découvrir tes idées 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s